FRROG TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Grenouilles

2 participants

Aller en bas

Les Grenouilles  Empty Les Grenouilles

Message  fcz Dim 20 Jan - 15:03

Salut a tous



Le clan FRROG est un clan ouvert à tous,

Nous recherchons la convivialité et le plaisir de jouer.

Il y a tous les ages et tous les niveaux, la bonne humeur et l'entraide sont de mises

Pour cela, nous disposons de plusieurs outils dont Mumble en plus de ce forum, mais aussi des sites de statistiques individuelles et globales


Ah oui, quelques restrictions.... dsl mais c'est comme ça.

- 1 ce forum est réservé aux membre du clan FRROG
- 2 les demandes d'inscription passent par une validation manuelle
- 3 j'insiste sur le fait que vous devez rester corrects dans vos propos et que les règles générales de bonne conduite soient respectées

je reste à votre disposition pour toute information

Bien amicalement

fcz
fcz
fcz
Colonel

Messages : 200
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 57
Localisation : Chilly Mazarin

Infos Garage
Tiers Max Atteint:
Les Grenouilles  Left_bar_bleue10/10Les Grenouilles  Empty_bar_bleue  (10/10)
Nation préférée: Allemands
Type préféré: Chars Lourds

Revenir en haut Aller en bas

Les Grenouilles  Empty Re: Les Grenouilles

Message  Mikgijo Lun 21 Jan - 11:46

Voici les règles auxquelles doivent se soumettre tous les membres de ce forum :

1> Pas de flood trop intensif
Même si moi je supporte très bien le flood ce n'est pas le cas de tout le monde, donc pour garder la bonne entente sur ce forum une section spécial a été créer pour le flood jusqu’à une certaine limite. Évitez les double-posts et les nécroposts (Déterrer un sujet au quel il n'y a pas eu de post depuis un certain moment).
Tout flood "dérangeant" pourra être signalé d'un par n'importe qui

2> Pas de propos personnels sans rapports sur des sujets sensibles
Du genre idées racistes, idées gauchistes, idées droitistes, idées pour/contre la peine de mort ou l'esclavage ... bref tout sujet sensible de quelque manière car il y aura toujours des gens pour et des gens contre, c'est donc dans le but une fois de plus de conserver la bonne entente.

3> Pas de propos montrant l'inimitié d'un membre envers un autre
On a le droit de se dire "je l'aime pas lui" mais pas de le dire ouvertement, une fois de plus pour éviter toute discorde dans le clan.
La deuxième raison est qu'à la base, nous ne nous connaissons pas entre nous, on ne peut donc pas juger les autres objectivement !
Les insultes (celles qui ne sont pas pour rire) font partie des propos interdits.
Il ne suffit pas de mettre "lol" pour montrer que c'est pour rire, il ne faut pas que la personne visée puisse le prendre mal.

4> Des sujets/posts/réponses organisés, lisibles et non publicitaires.
Tous les nouveaux sujets sur le forum devront avoir des titres cohérents avec leur contenu et se situer dans la partie appropriée.
Vous ne devrez pas faire deux sujets pour dire la meme chose.
Faites le moins de fautes possible s'il vous plaît, et évitez d'écrire en SMS.

5> Pas d'agressions verbales ou de menaces
Il est formellement interdit d'agresser ou de menacer un autre membre du forum. Les explosions de colères font partie des agressions verbales meme si elles ne sont pas dirigées vers un membre en particulier. Répondre agressivement à quelqun qui fait un post agressif est aussi de l'agressivité et donc non toléré.
Vous devez tout faire pour faire régner le respect et la bonne humeur, donc ne vous emportez pas pour un rien (ou un pas grand chose). Je pense que nous sommes tous assez grands pour ne pas nous chamailler sans arrêt.

En résumé, tout ce qui pourait nuire à la bonne ambiance du forum est formellement interdit !!!
Si quelqu'un ne respecte pas l'une de ces règles, restez calme, ne vous emportez pas et dites gentiment à la personne concernée d'arrêter, ou bien demander à un modérateur/admin d'intervenir.
Mikgijo
Mikgijo
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Infos Garage
Tiers Max Atteint:
Les Grenouilles  Left_bar_bleue9/10Les Grenouilles  Empty_bar_bleue  (9/10)
Nation préférée: Américains
Type préféré: Chars Lourds

https://frrog-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum